336 rue principale, Ange-gardien, QC J0E 1E0
CPE Bambin Club
Faites votre ménage et donnez une seconde vie à vos vêtements.
Grande collecte au profit du CPE Bambin Club.
Familles, amis, mobilisez-vous et venez déposer vos dons de vêtements, literies et jouets en bon état le 3 mai 2022, de 7h30 h à 17h, directement dans le camion situé devant le CPE à l’une des deux installations :
- 336 rue principale, Ange-gardien, QC J0E 1E0
- 255 rue Saint-Jean, Ange-gardien, QC J0E 1E0
Le camion fera la navette entre les deux installations le matin entre 7h30 et 9h30 et en après-midi de 15h à 17h.
Plus les jeunes, les parents et la communauté se mobilisent, plus c’est payant. Les fonds de cette collecte serviront à acheter du matériel éducatif (jeux de société, livres, etc).
Essayez le Défi Super Recycleurs : Évitez de prendre des sacs en plastique. Utilisez vos vieilles taies d’oreiller ou jeans pour en faire un baluchon quand vous donnez vos vêtements. Voici la vidéo sur Youtube pour voir comment : https://bit.ly/37TICqB
Matériel accepté : Tous les vêtements hommes, femmes et enfants, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures et bottes, draps, serviettes, rideaux, accessoires de cuir, ainsi que les jouets en bon état. Nous n’acceptons que ce qui est en bon état et qui peut être réutilisé. Les vêtements très sales et souillés seront retirés avant la pesée. Les Super Recycleurs ne sont pas en mesure d’accepter les oreillers, les tapis et les patins.
avril 28, 2021 @ 10:46
Ou peut-on deposer les vêtements ( des guenilles) non utilisable sans les jeter à la poubelles Ex des bas avec des trous Merçi
avril 28, 2021 @ 21:29
Bonsoir Mme Dubuc,
vous pouvez nous remettre lors de la collecte au CPE Bambin Club vos textiles non-utilisables en petite quantité dans un sac bien indiqué «déchet ou recyclage» ainsi nous allons le mettre de côté et ainsi le recycler. Sinon, vous pouvez déposer chez Certex ou dans un bac de récupération. En espérant que ceci répond à votre questions.
mai 10, 2021 @ 11:56
merci beaucoup ca répond à ma question