122 rue St-Jude, Deux-Montagnes, Quebec, J7R 3L6
St-Jude Elementary
Campagne de financement au profit de l’école St-Jude
On invite les familles et amis à se mobiliser et profiter de cette journée des Super Recycleurs pour faire le grand ménage de la maison et une bonne action.
Le samedi 27 mai 2023, de 10 h à 14 h, le camion des Super Recycleurs sera devant l’école située au 122 rue St-Jude, Deux-Montagnes, Quebec, J7R 3L6.
Plus nous sommes nombreux à participer, plus c’est payant. Grâce à vous, selon le poids amassé, cette collecte permettra aux Super Recycleurs de donner des fonds à notre école pour financer des projets.
Vos dons de vêtements, literies et jouets en bon état seront réutilisés et redistribués. Ceux de moindre qualité seront recyclés. Le tout dans le but de sensibiliser et réduire la surconsommation auprès de la communauté.
Pour une collecte sans plastique et écologique : Nous demandons aux parents d’éviter d’utiliser des sacs en plastique. À la place, nous vous suggérons d’utiliser vos vieilles taies d’oreiller, jeans, ou vieux draps pour en faire un baluchon, ou prendre des sacs en papier pour les feuilles. Voici une vidéo sur YouTube pour voir comment faire :
Matériel accepté : Tous les vêtements pour hommes, femmes et enfants, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures et bottes, draps, serviettes, rideaux, accessoires de cuir, ainsi que les jouets en bon état. Nous n’acceptons que ce qui est en bon état (propre) et qui peut être réutilisé. Les vêtements très sales et souillés ainsi que les jouets cassés seront retirés avant la pesée. Les Super Recycleurs ne sont pas en mesure d’accepter les oreillers, les tapis et les patins.